Miley Cyrus France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

+3
miley-forever
x-teck-m0ii-80-o
Nick
7 participants

Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Nick Mer 13 Aoû - 1:25

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Cyrus-10


Nous attendons vos réponses à cette question. Wink
Gardez votre sang froid. ^^


Dernière édition par Nick le Sam 6 Sep - 15:57, édité 1 fois
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par x-teck-m0ii-80-o Mer 13 Aoû - 4:31

Euh perso je ne penses pas que Miley soi la nouvelle Britney!
Certes Miley a été reconu par disney chanel et Britney par disney chanel aussi si mes sources sont bonnes (je n'ai jamais vraiment été fan de Britney). Mais elles n'ont rien en commun.
Ce n'est que mon avis. ^^
x-teck-m0ii-80-o
x-teck-m0ii-80-o
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

http://x-teck-m0ii-80-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Nick Mer 13 Aoû - 16:50

Outre le point commun de Disney, Miley a souvent fait scandale ces derniers temps avec certaines photos sur le net notamment et ça ressemble un peu à Britney...Enfin on espère que ça ira pas plus loin que quelques photos "osées" et qu'elle ne se fera pas raser la tête. Laughing
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par x-teck-m0ii-80-o Mer 13 Aoû - 20:44

En espérant aussi qu'elle ne prenne pas exemple sur britney car ce n'est pas vraiment une référence XD
x-teck-m0ii-80-o
x-teck-m0ii-80-o
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

http://x-teck-m0ii-80-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par miley-forever Ven 15 Aoû - 13:46

x-teck-m0ii-80-o a écrit:En espérant aussi qu'elle ne prenne pas exemple sur britney car ce n'est pas vraiment une référence XD
Oui c'est clair!
Je pense pas que miley devienne comme britney elles sont trop differentes
miley-forever
miley-forever
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Liz' Ven 15 Aoû - 14:15

Je pense pas que Miley devienne comme Britney. Mais devenir comme Britney c'est quoi ?
Etre harcelé par les paparazzis ? : Miley l'ai déja.
Pété un plomb a cause des paparzzis ? : Miley en a déja un peu marre donc imaginé dans 2 ans ...
Bon voila jvais pas faire la liste XD. Mais c'est un point commun qu'elle a avec Britney. Elles n'ont pas le méme caractére, ni les méme proches et soutiens, mais Miley peut en avoir marre et "pété un cable".

Sinon pour les photos c'est fini et que je sache Britney en a jamais fait (enfin elle c'était des photos officielles, de scéances photos il n'y a pas eu de scandale) =).
Les photos sa la raproche plus de Paris Hilton .. c'est pire mdr
Liz'
Liz'
Modérateur en Chef
Modérateur en Chef

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Nick Ven 15 Aoû - 19:20

Liz' a écrit:Je pense pas que Miley devienne comme Britney. Mais devenir comme Britney c'est quoi ?
Etre harcelé par les paparazzis ? : Miley l'ai déja.
Pété un plomb a cause des paparzzis ? : Miley en a déja un peu marre donc imaginé dans 2 ans ...
Bon voila jvais pas faire la liste XD. Mais c'est un point commun qu'elle a avec Britney. Elles n'ont pas le méme caractére, ni les méme proches et soutiens, mais Miley peut en avoir marre et "pété un cable".

C'est sur que concernant les proches, Miley a un très fort avantage sur Britney l Elle a une famille géniale et une meilleure amie qui ne la lachera jamais donc pour oui je suis d'accord. Mais j'espère juste qu'elle n'oubliera jamais de mettre des sous-vêtements, qu'elle ne tombera pas enceinte toutes les cinq minutes, qu'elle ne va pas se droguer, se marier avec un chanteur de Hard Rock, j'espère qu'elle ne fera du 200 km:h sur l'autoroute...et j'en passe. I hope really. Elle tellement bien comme elle est. Rolling Eyes

Sinon pour les photos c'est fini et que je sache Britney en a jamais fait (enfin elle c'était des photos officielles, de scéances photos il n'y a pas eu de scandale) =).
Les photos sa la raproche plus de Paris Hilton .. c'est pire mdr

Oui, c'est vrai que Britney n'a jamais fait de photos de sexe mais elle a fait des vidéos c'est pire non ? ^^




PS: j'ai lu sur internet que un hacker aurait pirater le téléphone portable de Miley et que toutes les photos du web viendraient de là...Vous avez plus d'infos ? Sad
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Liz' Ven 15 Aoû - 22:49

Ouais les videos sont pire

Oui oui les dernieres photo c'est un hackers, par son portable et il en ai trés fier d'ailleurs. Il en a méme fait une chanson. Une "parodie" de "I Kissed a girl and I liked It" = "I hacked Miley and I liked It".
Il a dit aussi qu'il avait lus tout ses mails, et que elles envoyé les fotos a Nick Jonas, et qu'il y avait un mail dans lequel ils parlaient d'eux et de la nuit ou ils avaient couché. Mais byzarrement le hacker a pris les photos mais a oublié de prendre aussi le mail xD.
Liz'
Liz'
Modérateur en Chef
Modérateur en Chef

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Nick Ven 15 Aoû - 23:33

Liz' a écrit:Ouais les videos sont pire

Oui oui les dernieres photo c'est un hackers, par son portable et il en ai trés fier d'ailleurs. Il en a méme fait une chanson. Une "parodie" de "I Kissed a girl and I liked It" = "I hacked Miley and I liked It".
Il a dit aussi qu'il avait lus tout ses mails, et que elles envoyé les fotos a Nick Jonas, et qu'il y avait un mail dans lequel ils parlaient d'eux et de la nuit ou ils avaient couché. Mais byzarrement le hacker a pris les photos mais a oublié de prendre aussi le mail xD.

Ouais bizarre, puisque Miley souhaite rester viege jusqu'au mariage...(mais elle disent toute ça donc...XD)

Enfin, c'est un gros enculé ce mec. (Oups Razz )
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par miley-forever Dim 17 Aoû - 22:25

oui sa resume assez bien l'histoire de l'enculé lol
miley-forever
miley-forever
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par aureliedenantes Lun 18 Aoû - 3:04

la pauvre miley toutes ses photos dévoilés elle osera plus en refaire lol

aureliedenantes

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par x-teck-m0ii-80-o Lun 18 Aoû - 3:04

Modo: Merci de bien vouloir te présenter aureliedenantes avant de poster sur le forum!!
x-teck-m0ii-80-o
x-teck-m0ii-80-o
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

http://x-teck-m0ii-80-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Nick Lun 18 Aoû - 4:22

Ouh là! Elle est pas commode la modo Laughing! Enfin, faut pas que tu prennes peur Aurélie. (sinon j'ai vu que tu t'était présenter même si c'était pas exactement au bonne endroit).
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par x-teck-m0ii-80-o Lun 18 Aoû - 21:40

Lol. Je suis pas méchante. Elle ne s'était pas présenté avant que j'y mette. Mais regarde elle c'est présenté apré lol.
x-teck-m0ii-80-o
x-teck-m0ii-80-o
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

http://x-teck-m0ii-80-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Nick Lun 18 Aoû - 22:58

aureliedenantes a écrit:la pauvre miley toutes ses photos dévoilés elle osera plus en refaire lol

Le problème c'est que l'enculé (c'est son nouveau nom ^^) n'a mis en ligne que les dernières photos. Les tofs les plus "trashs" c'est elle ou qqun qui avait accès à ces clichés qui les a rendu public. Donc je veux bien, mais elle est quand même un peu fautive dans tous les cas d'ailleurs. Le mieux c'est de ne pas en faire du tout. Rolling Eyes Enfin, perso ça ne me gène pas... xD
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par laplusbelledu69 Dim 7 Sep - 13:15

elle est encore mieux que britney
laplusbelledu69
laplusbelledu69

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par mileycyrusdu13 Sam 18 Avr - 13:53

[i]bonjour je suis news et folle de miley cyrus ok c vrai pour la tofmai elle a ke 15 faut pas comparerue femme dans la 20 aine a une fille de 15 la on va dire kel profite de la vie et ke voila koi elle elle a pa fait unclip pn comme britney alors je crois ke la tof c rien comparer o clip

mileycyrusdu13

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ? Empty Re: Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser