Miley Cyrus France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

5 participants

Aller en bas

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Vote_lcap11%Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Vote_lcap78%Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Vote_lcap11%Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Empty Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

Message par Nick Mar 19 Aoû - 0:44

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? M710

Miley en mode "Hannah Montana" (12 ans), Miley en mode "ado survoltée" (15 ans)...

On le sait, Miley Cyrus en a marre de jouer à la jeune préadolescente, pour la série Hannah Montana. Elle est connu chez les ados aux USA car elle fait beaucoup de chose en parallèle mais en France sa célébrité se resume simplement à l'audience de Disney Channel (c'est-à-dire: les 10-15 ans grosso modo). Miley avait confié au magazine Extra que son alubum était "plus adulte et plus mature". «Je voulais rejoindre mon public plus âgé et me libérer un peu et faire la musique que j’aime. J’ai des choses à dire. Je veux juste que ce soit un album qui permet aux gens de s’éclater, de danser et d’oublier tout ce qui les entoure.» Alors est-ce que Miley doit quitter Hannah Montana pour se faire une nouvelle image, l'image d'une jeune femme de 15 ans* ?

Votre avis nous intéresse. Wink

*peut-être dans un nouveau Disney Channel Original Movie fait sur mesure pour elle. Rolling Eyes


Dernière édition par Nick le Ven 22 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Empty Re: Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

Message par miley_fan Jeu 21 Aoû - 21:43

Oh non sa serai domage qu'elle quitte hannah montana,
en meme temp si elle en a mare je la comprend.
miley_fan
miley_fan

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Empty Re: Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

Message par MaDemOiiiZelle--Evaaaa Dim 31 Aoû - 2:52

ne tkt pas el ne quitera pa la serie jtassure !

MaDemOiiiZelle--Evaaaa

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Empty sa se rai tro dommage

Message par laplusbelledu69 Dim 7 Sep - 13:10

il faut quelle reste
laplusbelledu69
laplusbelledu69

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Empty Re: Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

Message par mileycyrusdu13 Sam 18 Avr - 14:11

je sais kelle ne va pa kiter hannah montana car sur youtube ma memoire et bonne g trouver une interwiew ki prler a miley (sous titrer en français) ki disait va tuarreter hannah montana et elle a dit non je kitte pa car la en + je suis sur la saison 3 donc ne vou inkieter pas elle kite pas

mileycyrusdu13

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ? Empty Re: Miley Cyrus doit-elle quitter Hannah Montana ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser