Miley Cyrus France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue sur "Miley Cyrus France" !

2 participants

Aller en bas

Bienvenue sur "Miley Cyrus France" ! Empty Bienvenue sur "Miley Cyrus France" !

Message par Nick Mar 12 Aoû - 21:22

Bienvenue sur "Miley Cyrus France" ! Mileyc11

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum "Miley Cyrus France" !

Il est tout jeune mais il a déjà tout d'un grand: un peu comme Miley Very Happy. Ce forum existe seulement depuis quelques heures mais apparait déjà comme une source de référence en ce qui concerne l'actualité de Miley Cyrus et de tout ce qui tourne autour d'elle. Cette plateforme au design moderne et djeun's est évidemment parfaite pour plaire aux fans de Miley Cyrus (et d'Hannah Montana! Razz) qui se situe entre 10 et 20 ans: les ados quoi ! Cool
J'ai moi même 16 ans (Nick, Admin du forum) et mon seul but en créant ce forum "familial" c'est de me faire des amis et de partager un max' de choses avec l'ensemble des membres de "Miley Cyrus France". La première fonction du forum MCF est de réunir des fans francophones de Miley, par-delà le monde (la magie du web Shocked)
, pour discuter, débattre et échanger.
Dans un second temps, nous espérons rendre plus facile l'accès à des informations fiables sur Miley pour ses vrais fans - qui souhaitent connaitre la vérité vraie sur l'actualité de leur idole. C'est pour ça que nous possédons notre propre Rédaction (avec des rédacteurs qui ne sont pas des journalistes mais qui sont recrutés pour leurs talents éditoriaux) qui est indépendante et fiable.
De plus, nous publions nos propres vidéos: "les vidéos Miley Cyrus France" (
voir forum), qui contiennent nos différents reportages, nos montages, et nos traductions sous forme de sous-titrages. Elles serons publiées soit sur Dailymotion, YouTube, ou bien sur Google Video (en fonction des problèmes de droits d'auteurs musicaux).
Voilà, je crois avoir bien résumer les principaux attraits de ce forum et j'espère vous revoir très vite dans les différents topics du fofo!
cheers

Si vous souhaitez vous inscrire sur "Miley Cyrus France":
cliquez ici.

Amicalement,

Nick
Administrateur Général des Forums

Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur "Miley Cyrus France" ! Empty Re: Bienvenue sur "Miley Cyrus France" !

Message par x-teck-m0ii-80-o Mer 13 Aoû - 4:28

fière de faire partie de ce forum consacré a Miley XD
x-teck-m0ii-80-o
x-teck-m0ii-80-o
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

http://x-teck-m0ii-80-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser