Miley Cyrus France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills

3 participants

Aller en bas

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Empty Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills

Message par Nick Ven 15 Aoû - 0:22

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills M410
Au premier plan, Miley et son sourire, et au second plan son père Billy Ray qui est visiblement en mode biker. Mercredi 13 août, L.A.

Un père et une fille, tout deux habillés de blanc (très éblouissant d'ailleurs Laughing), se baladant à bicyclette dans les rues résidentielles et très tranquilles de Beverly Hills: ce tableau divin pourrait nous faire croire que les saints on réinvestit la cité des anges Razz.
Mais non, il s'agit "simplement" de Miley et de son père qui s'offrent quelques minutes de bonheur sur un vélo. Ah, que c'est beau ces moments de complicité entre un papa et sa petite fille. En tout cas, on peut les féliciter parce que comme son nom l'indique Beverly Hills n'est pas vraiment un quartier plat (hills = collines) Rolling Eyes. De plus, en plein mois d'août sur la côte californienne on peut juste imaginer la chaleur...Courageuse, notre petite Miley!


Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Normal_004Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Normal_028
Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Normal_005


Nick (Rédac.Chef)- Miley Cyrus France - 2008


Dernière édition par Nick le Sam 16 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Empty Re: Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills

Message par x-teck-m0ii-80-o Ven 15 Aoû - 5:06

Au moin une artiste qui n'a pas peur de sortir en pleine rue Very Happy ^^
x-teck-m0ii-80-o
x-teck-m0ii-80-o
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

http://x-teck-m0ii-80-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Empty Re: Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills

Message par Nick Sam 16 Aoû - 14:32

x-teck-m0ii-80-o a écrit:Au moin une artiste qui n'a pas peur de sortir en pleine rue Very Happy ^^

Ouais mais elle n'y est pas très tranquille Cool . Tout les 5 mètres, il y a quelqu'un qui l'arrete pour une photo ou un autographe. Mais elle gère visiblement plutot bien tout ça, je pense quel doit aimer.
Nick
Nick
Administrateur Général des Forums
Administrateur Général des Forums

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

https://mileycyrusfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Empty Re: Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills

Message par mileycyrusdu13 Sam 18 Avr - 14:18

c bien au moin elle a pa telement peur de sortir et moi je prendrai a bloque de tof et apres je la laisserais trankille car je ladore

mileycyrusdu13

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills Empty Re: Miley et Billy Ray font du vélo à Beverly Hills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser