Miley Cyrus France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Miley dans un salon de beauté à L.A.

3 participants

Aller en bas

Miley dans un salon de beauté à L.A. Empty Miley dans un salon de beauté à L.A.

Message par Nick Jeu 14 Aoû - 5:24

Miley dans un salon de beauté à L.A. M210
La petite bouille d'ange de Miley dans un salon de beauté de Los Angeles, lundi dernier.

Après la messe et le shopping, dimanche, on retrouve nos deux amies Miley et Mandy qui se ont offertent un petit tour dans un salon de beauté californien. Bon, je ne suis pas un expert en soins de beauté pour femmes mais je crois que Miley s'est fait faire une manucure ou quelque chose en rapport avec les ongles des mains Razz (les filles vous me dites si j'ai faux).



Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons le droit a une vidéo pour cette news (on remercie Hollywood.tv) en plus des photos. Des images sympathiques, mais on sais toujours pas si Miley soutient Barack Obama ou bien John McCain malgré les efforts incessant du "journaliste" d'Hollywood.tv. Bon, sinon à part ça dans les photos ci-dessous vous pourrez voir Miley en train de faire la folle avec deux brosses à dents de la marque Oral-B (au cas où si vous voulez vous l'avez les dents avec la même brosse que Miley Smile ), en train de lire le magazine ELLE, et toujours avec ce sourire inoubliable qui est juste indescriptible (ah là là je crois que je suis amoureux I love you )

Miley dans un salon de beauté à L.A. Presalonbeauty
Miley dans un salon de beauté à L.A. Normal13Miley dans un salon de beauté à L.A. Normal12Miley dans un salon de beauté à L.A. Normal10Miley dans un salon de beauté à L.A. Normal15Miley dans un salon de beauté à L.A. Normal16Miley dans un salon de beauté à L.A. Normal11


Nick (Rédac.Chef) - Miley Cyrus France - 2008